Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Vers une rencontre entre Macky Sall et les responsables de Noo Lank


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Janvier 2020 || 72 partages || 1 commentaires

Le médiateur de la République veut pleinement jouer son rôle. Après avoir reçu la semaine dernière les responsables de Noo Lank, un collectif qui manifeste contre la hausse du prix de l’électricité au Sénégal, il entend trouver une audience pour ces jeunes avec le chef de l’Etat, Macky Sall.

« Je leur ai demandé et ‘si le chef de l’Etat souhaite vous rencontrer ?', ils ont répondu, on ne s’y oppose pas. Nous sommes quand même des citoyens. Je l’ai mentionné sur mon compte rendu que j’ai adressé au chef de l’Etat », a révélé M. Cissé, lors de l’émission Grand Jury ce dimanche sur la Rfm.

Alioune Badara Cissé dit ne pas voir ce qui empêcherait le chef de l’Etat de rencontrer ces jeunes qui sont extrêmement bien formés et qui sont d’une bonne courtoisie. Il a affirmé que les jeunes qu’il a reçus n’ont manifesté aucune objection sur une éventuelle rencontre avec Macky Sall.
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par Adrianna le 13/01/2020 09:20
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Nouveau commentaire :