Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Vexé, Ronaldo Va Sécher La Cérémonie Du Ballon D’Or


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Novembre 2019 || 127 partages || 0 commentaires

Vexé, Ronaldo Va Sécher La Cérémonie Du Ballon D’Or
 

Alors que Lionel Messi est pressenti pour recevoir son sixième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo devrait briller par son absence.

S’il a souvent admis porter une attention toute particulière aux distinctions individuelles, ne cachant pas son désir d’être le joueur le plus récompensé, Cristiano Ronaldo a récemment opéré un rétropédalage. « Le Ballon d’Or ? Ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, ce sont les trophées collectifs. J’ai fait une saison incroyable. J’ai gagné trois titres et au niveau individuel, j’ai été à un bon niveau », a-t-il ainsi confié le mois dernier.

Une façon, sans doute, de préparer le terrain: malgré ses titres, Cristiano Ronaldo ne devrait pas remporter un sixième Ballon d’or. Et le pire scénario semble se mettre en place pour le Portugais: plus que Virgil van Dijk, souvent cité parmi les favoris à la distinction suprême, c’est Lionel Messi qui devrait succéder à Luka Modric et être récompensé, glanant ainsi un sixième Ballon d’Or qui en ferait le recordman en la matière.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :