Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Vidéo – Yama (ex Sen Tv) : « francs-maçons yi sén djiko moma nekh »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Avril 2018 || 88 partages || 1 commentaires

Yama a pris part au débat sur la franc-maçonnerie d’une manière assez surprenante. Habituée à faire montre d’originalité, l’ancienne animatrice de la Sen Tv a déclaré être admirative du comportement des francs-maçons qui, selon elle, sont des personnes qui ne versent pas dans la polémique ou autres du genre. En effet, elle soutient que malgré tous les débats qui ont eu lieu les concernant, aucun membre de loge ne s’est présenté pour donner des explications ou se prononcer. Depuis toujours ils restent dans leur coin et font leurs affaires, sans plus, ajoute-t-elle. Toujours dans cette vidéo, elle souligne ne pas connaître les francs-maçons et ne pas savoir ce que c’est, à l’image de tout le monde malgré le fait que chacun donne son avis sur la question pendant que les principaux concernés garde le silence.

DakarFlash3




1.Posté par ZEINA le 11/04/2018 15:29


Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d'évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l'hôtel ou chez moi 784219579 / 781701388 / 781701382
Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.


Nouveau commentaire :