Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Vin Diesel drague lourdement une journaliste durant une interview


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Décembre 2016 || 2610 partages || 0 commentaires

L’acteur n’a cessé de complimenter la journaliste Carol Moreira pour sa beauté durant une interview, qui est rapidement devenue embarassante.
Actuellement en promotion pour son dernier film, « xXx: Reactivated », Vin Diesel est tombé sous le charme de la journaliste brésilienne Coral Moreira. Durant tout l’entretien, l’acteur n’a pu s’empêcher de commenter le physique de son interlocutrice. « Mon dieu, tu es tellement belle. Elle est belle, non? Comment suis-je censé faire cette interview? Regarde cette femme! », a-t-il d’abord lancé après quelques minutes d’interview.

Malgré les efforts de la jeune femme pour mener à bien son interview, Vin Diesel n’a cessé de l’interrompre et de s’adresser à l’équipe technique qui les entourait. « Allez, les gars. Elle est tellement belle. Je suis amoureux. Je suis amoureux de mon intervieweuse ».

C’est à genoux, demandant à ce qu’on « vienne le sauver », que l’acteur a terminé l’entretien: « Quand est-ce que ce monde est devenu si beau? Quand es-tu devenue la plus belle fille du Brésil? Quand est-ce que je suis devenu amoureux de toi? »

Interrogée par Gossip Cop, Carol Moreira a regretté l’attitude de Vin Diesel. Selon elle, il l’a empêché de faire son travail correctement. « Je riais juste parce que c’était très délicat. Je n’ai pas aimé ça. On peut voir que je ne suis pas à l’aise. Ce n’était pas légal et ça a nui à mon travail », a-t-elle déclaré.

L’entourage de l’acteur a quant à lui défendu son attitude. « Il s’amuse toujours énormément en interview. Il essaie de mettre tout le monde à l’aise », a expliqué un ami de l’acteur au site.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :