Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Viol: la mineure, S.F.T sauve son copain M. Mbaye: Man Laa Nexx Ma teud Ak mom…


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Août 2017 || 984 partages || 0 commentaires

Viol: la mineure, S.F.T sauve son copain M. Mbaye: Man Laa Nexx Ma teud Ak mom…
 

La mineure, S.F.T a sauvé son amoureux, M. Mbaye d’une lourde peine de prison.

Accusé de viol sur cette première âgée de 16 ans. Il a nié les faits et relève que leurs relations sont consentantes, une déclaration confirmée par la mineure S.F.T, accompagnée par son père au tribunal. » Il ne m’a pas violée, j’étais consentante « , révèle t-elle devant la barre.

Pourtant la fille déclare avoir toujours résisté aux différentes sollicitations de son copain, durant la première année de leur relation amoureuse. « Il m’a proposée à plusieurs reprises d’entretenir des relations avec lui, j’ai toujours refusé, mais j’ai fini par céder « . elle poursuit: « j’allais me voir chaque fois chez lui, soit sur sa demande, soit par mon propre gré »

Maîtrisant le coran et très studieuse, la fille qui faisait la fierté de ses parents établis à Lampsar dans la commune de Diama (Ngaye) séchait ses cours pour aller voir son copain avec qui elle entretenait des rapports S…, indique L’Observateur.

Selon son père, il a tout fait pour interdire M. Mbaye à sa faille, mais le bonhomme de 23 ans lui offrait des cadeaux. « Il récidivait à chaque fois que je confisquais les cadeaux qu’il donnait à ma fille. Pis il a refusé de prendre ses responsabilités après une grossesse de 7 mois « . Le père très en verve déplore le comportement du garçon qui a brisé l’avenir de sa fille.

Pour sa part, M. Mbaye bat en brèche les propos du père de sa fiancée et avance qu’il avait quitté le village c’est pourquoi, il n’a pas pris en charge les frais médicaux de S.F.T.

Le substitut du procureur a requis 10 ans pour pédophilie et détournement de mineure. Finalement, il a été condamné à deux mois de prison ferme pour détournement de mineure après qu’il soit disculpé des poursuites de viol et de pédophilie





Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >