Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Viol-pédophilie-détournement de mineure : Le maçon risque 2 ans ferme


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Août 2017 || 295 partages || 0 commentaires

 
Idrissa Sarr, maçon de profession, a comparu devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour les faits de viol à Yeumbeul, sur la personne de M. Diouf, âgée de 14 ans. 
Le 10 avril 2017, Wouly Thiombane, tante de la victime, a déposé une plainte au niveau du commissariat de la localité suite à une dénonciation de la dame Ngoné Ndiaye sa voisine qui lui a demandé de vérifier ce que la fille M. Diouf faisait dans la chambre de Idrissa Sarr, car à plusieurs reprises elle l'a vu entrer dans sa chambre.  
Partie sur les lieux, elle a effectivement trouvé sa fille dans la chambre du sieur Sarr, avant de la conduire à l’hôpital pour consultation. Un certificat médical attestant d'une déchirure hyménale ancienne lui sera  délivré. Sonnée, elle va déposer une plainte. 
  
Le prévenu qui avait pris la fuite pour se rendre au village, sera interpellé par la suite; il va réfuter toute responsabilité dans ce qui est arrivé à la jeune fille, arguant qu'il entretenait avec elle des relations purement amicales. " Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec elle, je l'avais appelé pour qu'elle écrive le nom des cotisants appartenant à notre association. " 
  
Devant la barre, l’avocat de la partie civile a réclamé la somme de 5 millions pour les dommages et intérêts, tandis que le ministère public a requis une peine de 2 ans pour les faits de détournement de mineur qui ne souffrent d’aucune contestation ainsi que le viol malgré ses dénégations. 
  
La défense a plaidé la relaxe au bénéfice du doute, car on ne peut prouver la matérialité des faits. 
Le délibéré sera vidé le 31 Août...
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :