Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Viol suivi de grossesse: Le maçon Aziz Wade risque gros


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Juin 2017 || 69 partages || 0 commentaires

Viol suivi de grossesse: Le maçon Aziz Wade risque gros
 

Le sieur Aziz Wade a des soucis à se faire. Il est accusé de viol suivi de grossesse. Sa supposée victime est une fillette âgée à peine de 12 ans. Les faits se sont déroulés dans la banlieue dakaroise.

 

Mais Aziz Wade a nié les faits qui lui sont reprochés. Depuis l’enquête préliminaire jusqu’à l’instruction d’audience , il ne cesse de camper sur sa position. Mais, selon sa supposée victime, ses dénégations ne sauraient prospérer. Pis, la petite M.D. qui traîne aujourd’hui une grossesse de quatre mois, a indiqué au prétoire du Tribunal des flagrants délits de Dakar que son violeur n’est personne d’autre que le maçon Aziz Wade.

A l’en croire, ce dernier avait usé de stratagème pour l’entraîner un soir dans un bâtiment en construction avant d’abuser d’elle à trois reprises. Pour tirer cette affaire au clair, le représentant du ministère public a ordonné une expertise médicale.

S’engouffrant dans cette brèche, la défense a en outre émis des réserves sur l’âge réel de la partie civile. Selon Me Moustapha Dieng, rien ne prouve que la petite M.D. a réellement 12 ans. Il a fondé son argumentaire sur le fait qu’aucun acte d’état-civile n’a été versé dans le dossier.

C’est la raison pour laquelle, la robe noire a demandé au Tribunal de renvoyer son client des fins de la poursuite ou dans le cas contraire qu’il soit relaxé au bénéfice du doute. L’affaire a été finalement mise en délibéré à la date du 22 juin prochain selon La Tribune.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick