Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Violée par son père pendant 12 ans et engrossée, elle raconte son histoire


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Novembre 2018 || 438 partages || 1 commentaires

 

Une Sud-africaine victime de viols répétés a raconté comment son père avait été condamné pour son crime, au cours des 12 dernières années et pour l’avoir engrossée également.

Zizo Apleni, 24 ans, a encouragé les femmes à dénoncer ce type de violence en prenant exemple sur son histoire. Elle a décidé de parler de son procès pour viol au début des 16 jours d’activisme contre la violence sexiste.

 

“Quand j’étais jeune, je ne savais pas que ce qu’il faisait était mal. J’ai seulement appris ce qu’il faisait après que notre directeur de foyer nous a appris à ne pas coucher avec nos petits amis.

Quand je suis rentrée à la maison, j’ai dit à mon père ce que notre directeur nous avait dit. Il a commencé à me menacer et a dit que je ne devrais jamais le signaler, car personne ne me croirait.”

Zizo obéit à son père et se tut. Ce n’est que lorsqu’elle est tombée enceinte en 2013 que sa mère en a pris conscience.

“Je lui ai dit que mon père me violait depuis des années. Nous l’avons signalé à la police et il était en train de faire la queue le même jour.”

“On m’a aidée à avorter le bébé.”


Dakarflash5




1.Posté par VANESSA le 04/12/2018 11:56
Venez choisir parmi nos massages en fonction des besoins de votre corps et de votre esprit.
Douche et café pour votre bien-être sont à votre disposition. 770131456-771531821
Nous vous offrons toute la sensualité et la douceur dont votre corps a besoin pour s'épanouir.Institut Sweet massage vous invite dans ce magnifique cadre, chic et très somptueux pour votre relaxation.
Avec nos charmantes masseuses professionnelles nous vous proposons une large gamme de détente :A

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >