Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Violence meurtrière à Tamba : la police a identifié le tueur de Ibou Diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Février 2019 || 1219 partages || 1 commentaires

Violence meurtrière à Tamba : la police a identifié le tueur de Ibou Diop
Du nouveau dans l’affaire des affrontements meurtriers de Tambacounda de lundi dernier entre les militants du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) et ceux de Benno bokk yakar (Bby) ayant entraîné deux morts. L’enquête bouclée hier, vendredi, a révélé le profil du présumé coupable du crime perpétré sur Ibrahima Diop, le tailleur de 31 ans, poignardé à mort. 

Selon "l’Observateur", le présumé meurtrier n’est autre que l’un des 26 éléments de la garde rapproché du Pur arrêtés dans cette affaire. Ces derniers ont été tous impliqués dans les affrontements de Tamba, selon les résultats de l’enquête.  

Il s’agit de: Ibrahima Gaye, Sidya Diatta, Ibrahima Kébé, Alioune Faye, Moustapha Diakhaté, Aly Dieng, El Hadi Seck, Mouhamadou Moustapha Mbodji, Mouhamadou Moustapha Ndiaye, Ngor Sarr, Macodou Diouf, Pape Ibrahima Goudiaby, Moustapha Ndiaye, Pape Idrissa Ndiaye, Ibrahima Niang, Mamadou Dème, Mouhamadou Moustapha Kane, Ibrahima Mbar Diouf, Serigne Moustapha Sall, Ousmane Sididé, Ibra Guèye, Mouhamadou Lamine Sène, El Hadji Samb, Mor Bap et les deux blessés, Pape Malick Ndiaye et Ndanke Guèye. 

Ils seront tous déférés lundi, devant le procureur qui décidera de leur sort.  
Quant au chauffeur du bus qui a mortellement heurté Cheikh Touré dit Mathieu, il sera jugé mercredi.  

Dakarflash2




1.Posté par CECILE le 18/02/2019 01:23
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :