Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Violences faites aux femmes : l’UDFS pour des mesures plus énergiques et plus dissuasives


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Mai 2019 || 36 partages || 1 commentaires

Violences faites aux femmes : l’UDFS pour des mesures plus énergiques et plus dissuasives
L’Union Démocratique des Femmes du Sénégal, (UDFS), organisation affiliée au Parti de l’Indépendance et du Travail(P.I.T Sénégal), invite l’État , face à cette situation de violences faites aux femmes,  à prendre des mesures plus énergiques, plus dissuasives pour des solutions à de tels crimes aussi horribles qu’inqualifiables. Le prétexte pour l’UFDS sont les récents évènements survenus avec les meurtres successifs atroces et inqualifiables de Dieynaba Yade à Thiès et de Binetou Camara à Tambacounda. Ce dont il s’agit dans ces cas d’espèce, explique l’organisation, ce sont les mutations profondes et négatives qui obèrent les consciences et conduisent à des attitudes de violence faite aux enfants, aux adolescents et aux femmes dans notre pays. 

« Il y a belle lurette que l’éducation à tous les niveaux est insuffisante pour faire émerger des citoyens conscients des vertus cardinales qui fondent le commun vouloir de vivre ensemble. Aucune société ne peut vivre dans la peur quotidienne face à des agressions multiples dont hélas, les femmes font encore les frais. Ces cas sont révélateurs de cette situation intolérable, indigne d’une société moderne imbue de ses valeurs morales positives. L’éducation par l’exemple dans la famille et dans les institutions scolaires de toute obédience ainsi que dans la société, avec les changements d’attitude et de mentalité doit être revue ». 
L’UDFS de finir en s’inclinant devant la mémoire de ces innocentes victimes et prie pour le repos de leur âme.

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 30/05/2019 14:26
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :