Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Violente agression à Liberté 6 : Voici Ibou, la victime qui a succombé à ses blessures !


Hier, dimanche 30 décembre 2018 à Liberté 6, un jeune homme du nom de Ibou a trouvé la mort après avoir été la cible d’une lâche agression au couteau menée par un groupe d’hommes armés.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 1 Janvier 2019 || 1243 partages || 0 commentaires

Violente agression à Liberté 6 : Voici Ibou, la victime qui a succombé à ses blessures !

L’homicide s’est déroulée dans la rue à la tombée de la nuit à la Sicap Liberté 6, d’ordinaire relativement calme. Le jeune homme, victime du coup de couteau et âgé d’une vingtaine d’années environ, est décédé dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 décembre 2018.

Vers 19 heures, la victime a reçu un coup de couteau au thorax par son (ou ses) agresseurs, qui a (ont) immédiatement pris la fuite. Malgré l’arrivée des secours, l’homme est décédé des suites de ses blessures et ceci, avant l’arrivée des secours.

Jusque tard dans la soirée, les éléments de la police de Dieupeul sont restés sur place pour mener leurs investigations et recueillir tous les témoignages utiles à l’enquête et leur permettant de mettre la main sur le ou les auteurs des faits.

Les habitants du quartier sont sous le choc et déplorent l’insécurité grandissante qui règne à Dakar, où plus personne ne se sent en sécurité. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Dieupeul.

 


DakarFlash1



Nouveau commentaire :