Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Violente bagarre entre Cheikh Oumar Hann et Abdoulaye Daouda Diallo devant le marabout Thierno Madany Tall (Vidéo)


La guéguerre entre les responsables politiques de l’Apr dans la zone nord continue de faire des vagues. Entre le camp de Cheikh Oumar Hann, Dg du COUD et celui de l’ancien ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, la guerre fait rage et a déjà atteint de proportions très inquiétantes.Le dernier épisode en date a eu lieu lors de la Ziarra annuelle de Niaga Edy. Selon les informations recueillies par PointDakar, tout est parti de l’arrivée de l’intouchable DG du Coud, Cheikh Oumar Hann au moment où son rival Abdoulaye Daouda Diallo tenait un discours durant la cérémonie officielle en présence des marabouts comme Thierno Madany Tall et Thierno Yaya Ba. Pendant qu’il évoquait la pose de la première pierre d’un pont, Hann est venu avec une forte escorte pour forcer le barrage. Retenu par les gendarmes en faction, il a demandé à ses gardes du corps d’avancer. Après avoir dépassé le premier barrage, il a été retenu une nouvelle fois, mais cette fois par les gardes du corps de son ennemi intime Abdoulaye Daouda Diallo. Puis, comme l’on pouvait s’y attendre l’irréparable a eu lieu. Sur injonction de Cheikh Hann qui, l’insulte à la bouche, a demandé à son garde du corps de donner un coup de tête à son vis à vis «Mbeukeul Ndeyam», le gros bras s’est exécuté.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Avril 2018 || 786 partages || 2 commentaires

 

Il n’en fallait pas plus pour que le camp d’en face réagisse avec violence également. Et la bagarre est déclenchée dans la tente. Les matraques électriques, les coups de poings et les pompes à gaz ont été de sortis dans cet espace fermé et exigu, ce qui a naturellement causé un vrai boucan. Le plus triste dans tout ça, c’est que les honnêtes citoyens et les marabouts ont été les plus grandes victimes. Le marabout Thierno Madany Tall a été être évacué par les moyens du bord pour éviter qu’il ne s’étouffe.

Il n’en fallait pas plus pour que le camp d’en face réagisse avec violence également. Et la bagarre est déclenchée dans la tente. Les matraques électriques, les coups de poings et les pompes à gaz ont été de sortis dans cet espace fermé et exigu, ce qui a naturellement causé un vrai boucan. Le plus triste dans tout ça, c’est que les honnêtes citoyens et les marabouts ont été les plus grandes victimes. Le marabout Thierno Madany Tall a été évacué par les moyens du bord pour éviter qu’il ne s’étouffe.


Dakarflash2




1.Posté par idrissa le 14/04/2018 22:11
Honte honte honte oh la honte! Vous donnez raison à vos ennemis, à vos détracteurs, je suis sans parole.

2.Posté par ZEINA le 15/04/2018 16:17


MASSAGE AUX VERTUS EXTRÊME DANS UN COIN PARADISIAQUE 770565474 / 779860957 776782600 / 781701388
Plus qu'un désir, ou une passion, un vrai délice pour le massage!!! .
MASSAGE : ROYAL, LOMI LOMI , AMÉRICAIN , SÉNÉGALAIS, 4 MAINS, INTÉGRAL , SENSUEL ,SAVONNAGE, DOUX, RELAXANT etc
Votre journée est marquée par beaucoup de stress, beaucoup d'agitation, vous avez besoin de vous retrouver vous même dans le calme et la sérénité, vous avez besoin de vous évader et de lâcher prise pour retrouver un meilleur équilibre, et confiance en soi, vous êtes au bon endroit.
De belles et jeunes masseuses professionnelles sont à votre disposition pour ce moment privilégié afin de vous rencontrer avec vous même en faisant vibrer le plus profond de tous vos sens. Cabinet, hôtel ou à votre domicile.
Cabine Ouest foire 784219579 / 781701388 / 781701382



Nouveau commentaire :