Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Visite du Chef de l’Etat à Ucad : frustrés, des étudiants bloquent la circulation


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Octobre 2018 || 6441 partages || 1 commentaires

A moins de 24 heures de la venue du Président Macky Sall à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), des étudiants ont manifesté leur mécontentement. Ils ont barré l’avenue ce matin pendant une heure de temps pour dénoncer leur non-implication dans la visite du Chef de l’Etat prévue ce jeudi dans l’après-midi. Ils ont été dispersés par les forces de l’ordre.   

«Si le président de la République doit être là, il devait impliquer tous les étudiants. Nous nous sentons frustrés parce qu'il y a certains étudiants qui ont été impliqués et d’autres laissés en rade», déclare El hadji ibrahima Sow, porte-parole du collectif des facultés de l’Ucad sur la Rfm. 

 Il est d’avis que la priorité c’est que justice soit faite dans l’affaire Fallou Sène, étudiant à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, tué lors des affrontements en mai dernier entre forces de l’ordre et étudiants. 

«...il y a des priorités, il y a des préalables qui ne sont rien d’autres que la justice qui doit être faite pour Fallou Sène». Certes, reconnait-t-il, «sa femme, ses frères ont été recrutés au niveau de la fonction. C’est bien beau. Mais, précise-t-il, nous ne voulons pas réellement de ça. Ce que nous voulons c’est qu’on poursuit le meurtrier et qu’on l’emprisonne», lance-t-il.

pressafrik

DakarFlash3




1.Posté par Noemie le 03/10/2018 23:15
Témoignage : Je me présente NOEMIE,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 14:35 Audience de Ahmet Fall Baraya au Palais