Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Visite mouvementée de Macky Sall à Paris: les blessés de l’opposition portent plainte


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Novembre 2018 || 138 partages || 2 commentaires

Visite mouvementée de Macky Sall à Paris: les blessés de l’opposition portent plainte
Pour coups et blessures suivis de menaces de mort avec pistolet, les blessés de l’opposition sénégalaise ont finalement porté plainte contre X au commissariat de police du 18e arrondissement de Paris. Dans le récépissé de réception délivré par le commissaire Debuisson dont « Le Témoin » a obtenu copie, les plaignants disent avoir été violentés, agressés et blessés par des nervis lors de la visite de leur président de la République dans la capitale parisienne. Et notamment devant la résidence de l’ambassade du Sénégal à Paris, où ils manifestaient pacifiquement pour dénoncer les dérives du pouvoir en place. 

Se constituant en collectif, les victimes ont joint à leurs plaintes des certificats médicaux faisant état de 3 à 15 jours d’incapacité de travail. Ainsi que des copies de vidéo où les mis en cause revendiquent les faits. Dans une capitale des affaires comme Paris où les gens s’activent au rythme du « Wall Street », trois jours d’incapacité de travail représentent l’équivalent d’un mois de salaire perdu au Sénégal. 

Qui dit que les mis en cause ne risquent pas gros ? Souhaitons qu’ils soient en situation régulière car, si jamais ils sont reconnus coupables des faits dont ils sont accusés, ils pourront faire l’objet d’une expulsion vers Dakar-Diass. Parce qu’en Europe comme aux Usa où l’intégrité physique est sacrée, les délits de coups et blessures sont sévèrement réprimés. 

DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 17/11/2018 13:31
Pour une halte détente 781574072 - 770131456 après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

2.Posté par CECILE le 18/11/2018 20:04
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :