Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Voici pourquoi 50 Cent souhaite la mort de son fils


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Décembre 2018 || 1529 partages || 1 commentaires

Dans un commentaire sur Instagram, le rappeur américain 50 Cent, a souhaité la mort de son fils ainé avec qui il est en froid depuis quelques années.

Suite à la grande indignation qui a suivi son souhait de mort à son fils et son ami sur la toile, 50 Cent est sorti de sa réserve pour donner ses raisons.

 

People: Voici pourquoi 50 Cent souhaite la mort de son fils

McGriff est un trafiquant de drogue américain reconnu comme une figure du crime organisé. Il purge une peine de prison à perpétuité.

Supreme Mcgriff fait partie des personnes qui ont participé à la tentative de meurtre de 50 Cent, attaque dans laquelle il a reçu neuf balles.

Un acte que l’interprète de ”In Da Club” n’est pas prêt d’oublier de sitôt. Voilà pourquoi 50 Cent est très remonté en voyant que son fils Marquese traîne avec ses ennemis comme le boxeur Floyd Mayweather qu’il ne manque pas d’attaquer à chaque fois que le moment se présente sur les réseaux sociaux.


Dakarflash5




1.Posté par VANESSA le 04/12/2018 11:42

Katoucha, belle sexy masseuse vous propose de découvrir les délices du massage dans une atmosphère zen et cosy.770131456-771531821
7Si vous voulez oublier vos fatigues? je vous offre la chance avec mon massage très sensuel car j'ai les mains douces et caressantes. J'accorde à chacun son massage préféré alors vos appels sont les bienvenus


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:58 "Les gens ne me trouveront jamais normale ou aimable"