Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Wade annonce son retour avec Karim au Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 7 Juillet 2018 || 1547 partages || 1 commentaires

C'est le journal "Libération" qui livre l'information" dans son numéro de ce samedi 7 juillet. Abdoulaye Wade va atterrir dans les prochains jours, prochaines semaines, on prochains mois à Dakar, en compagnie de son fils Karim Wade. 
«Je vais me battre, ce sera ma dernière bataille», aurait-il déclaré, d’après le journal, en apprenant le rejet de l’inscription de son fils sur les listes électorales. 
«Au Pds, on fait remarquer que c’est l’ancien ministre de l’Énergie qui a tenu à ce que son père reste à ses côtés», rapporte la même source dans son édition de ce samedi. 

Le "Pape du Sopi", qui vit depuis le 23 décembre 2017 à Doha, capitale du Qatar, avait quitté la France, pour y passer les fêtes de fin d’année avec son épouse, son fils et ses petites filles. 

Nos confrères notent qu'avant d’atterrir au Sénégal, Wade va effectuer un séjour en Arabie Saoudite. Sans préciser les raisons de ce séjour 
 

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 08/07/2018 13:13
Karim Wade à Dakar ? Çà va énerver Macky qui ne va pas se gêner à le mettre derrière les barreaux. C'est un secret de Polichinelle !

Nouveau commentaire :