Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Wally exige des excuses publiques de l’imam kanté pour retirer sa plainte


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Juillet 2019 || 550 partages || 1 commentaires

 

L’avocat du chanteur Wally Seck affirme que son client peut retirer la citation directe qu’il a servie à Imam Maktar Kanté. Me Abdou Dialy Kane précise cependant que ce dernier doit au préalable, présenter ses plates excuses. « Il est possible de mettre fin à la procédure à moins qu’il présente ses excuses à mon clients », a notamment dit l’avocat, pour qui le religieux a porté atteinte à l’honorabilité et à la considération de son client.

« Imam Kanté a clairement dit que Wally est acteur, un puissant levier des lobbies de l’argent et de la déviance morale. Mon client a été profondément touché par ses affirmations. Je n’ai jamais vu mon client aussi peiné. Il était méconnaissable, à tel point que j’ai dû laisser mon audience pour aller lui rédiger la citation directe. Il a traîné son nom dans la boue et c’est inacceptable, qui plus est, venant d’un homme religieux », regrette l’avocat.

IGFM


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/07/2019 11:42
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.


Nouveau commentaire :