Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Wari : 24 agents licenciés par Kabirou Mbodji


Le Groupe Wari, l’entreprise de transfert d’argent et de services est en passe de se débarrasser de 24 de ses agents sous prétexte d’une restructuration.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Février 2018 || 168 partages || 1 commentaires

Wari : 24 agents licenciés par Kabirou Mbodji
 

Selon l’AS, Kabirou Mbodji a viré une vingtaine d’agents  sans indemnités qui ne se laisseraient pas faire. L’entreprise Wari qui fait 94 milliards de francs CFA refuserait de payer ces derniers. 

Ces derniers, en collectif, comptent se faire entendre par tous les moyens. Ils dénoncent entres autres les conditions dans lesquels la rupture du contrat leur a été notifié. «Il n’y a pas eu, à l’interne, une note de service informant en amont les principaux concernés. Nous avons été mis devant le fait accompli», déplorent-ils.

Les gens restent néanmoins favorables  jusque-là, à un règlement à l’amiable. Dans ce cadre, ils proposent un protocole cadre commun pour négocier  les indemnités de départ dont le bonus de 24 mois.

«On accepte d’être viré, mais dans des conditions acceptables. Sinon nous tenterons une action en justice contre Wari », ont-ils averti.


Dakarflash2




1.Posté par Audrey le 08/02/2018 09:56
Je m’appelle Audray J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !je ne fessais que gaspiller mon argent. Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grace à un marabout nommé DAH AGONLIN,elle ma mis en contact,J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait.Ce fut un véritable miracle dans
ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que
actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grace au traitement du maitre DAH AGONLIN.
je vous laisse ses coordonnées :
Email: dahagonlin@hotmail.com
Téléphone ou whatsapp : 00229-65-19-21-15
Facebook: https://www.facebook.com/laguerrison/

Nouveau commentaire :