Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Yeumbeul: Coumba Ndofène Diouf engrosse une déficiente mentale


Le sieur Coumba Ndofène Diouf est dans de beaux draps. Ce quidam comparaissait hier devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il était pousuivi par cette juridiction de jugement pour viol suivi de grossesse sur une déficiente mentale répondant au nom de Diénaba Sow.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Juin 2017 || 33 partages || 0 commentaires

Yeumbeul: Coumba Ndofène Diouf engrosse une déficiente mentale
 

A l’interrogatoire d’audience, le prévenu a nié les faits qui lui sont reprochés. A l’en croire, il n’a jamais entretenu des relations sexuelles avec la nommée Diénaba Sow. C’est la raison pour laquelle, il a déclaré qu’il ne saurait être l’auteur de la grossesse dont on l’accuse selon La Tribune.

Sa supposée victime a balayé d’un revers de la main les déclarations du sieur Coumba Ndofène Diouf. Mieux, elle l’a même enfoncé arguant que ce dernier a abusé d’elle à deux reprises. Bousculé de questions, le prévenu a campé sur sa position.

Il a toutefois précisé qu’il a une fois surpris la nommée Diènaba Sow dans un bâtiment en construction sis à Yeumbeul avec un homme. Selon Coumba Ndofène Diouf, c’est depuis ce jour-là qu’il a pris ses distances d’avec elle.

Pour se dédouaner, il a même déclaré à la barre que la partie civile est une fille de moeurs légère qui a l’habitude de se faire sauter par les garçons du quartier. Pour tirer cette affaire au clair, le Tribunal a ordonné un test Adn d’autant plus que la partie civile traîne une grossesse de 8 mois.

La défense qui n’y voit pas d’inconvénient en a profité pour demander au juge pénal d’accorder à son client une liberté provisoire.

La parquet s’y est farouchement opposé. Et finalement, l’affaire a été renvoyée à la date du 21 juin prochain. Diènaba Sow qui ne jouie pas de toutes ses facultés mentales, devrait ainsi prendre son mal en patience.

Son supposé bourreau qui est sous mandat de dépôt depuis le 11 mai dernier ne cesse de clamer son innocence et ce, depuis l’enquête préliminaire.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >