Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Yeumbeul : « Le TER nous a pris en otage et aliéné nos droit à la circulation… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Janvier 2019 || 282 partages || 1 commentaires

Apres Keur Mbaye Fall, les populations de Yeumbeul, installées le long du tracé du Train express régional, étalent leur colère :  « Le président a le droit d faire don TER, nous, celui de circuler. Ici nous sommes dans une cuvette . Pour des raisons électoralistes, le président s’empresse de faire son TER, en nous laissant dans le désarroi. Il nous fallait faire 30 mn pour accéder à nos quartiers, il faut faire un détour de 2,5 km, du fait de l’absence de passerelles. L’absence d’éclairage pose un véritable problème de sécurité. Les principaux établissements scolaires  se trouvent de l’autre coté, de même que les cimetières », dénonce Dr Soueye Gueye Mbow, présidente du mouvement citoyen alternatif « Diarigne Sa Gokh ».
 

Cette dernière poursuit : « Le TER nous a pris en otage et aliéné nos droit à la circulation, n’est à la limite qu’un cache-misère à connotation populiste. Il s’y ajoute d’un déficit de communication indigne d’un Etat qui se soucie du sort des citoyens« , a déclaré , rapporte L’Obs.


DakarFlash3




1.Posté par Garcia le 15/01/2019 01:33
Témoignage ! Je m’appelle Garcia,je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :