Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Yeumbeul-Nord : « Je suis tombée enceinte de mon propre père »


A. Ndiaye est la maman de la jeune fille de 16 ans qui aurait été violée et engrossée par son propre père. Devant les limiers, cette mère de famille a expliqué comment sa fille a été la cible privilégiée de son propre papa, rapporte L’Observateur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Juillet 2018 || 713 partages || 0 commentaires

Yeumbeul-Nord : « Je suis tombée enceinte de mon propre père »
Dans leur maison au quartier Bene Baraque à Yeumbeul-Nord, la maman de la fille de 16 ans quitte les lieux tous les jours, en début de matinée pour se rendre à son lieu de travail. Quant au mari, A.S, âgé d’une quarantaine d’années, il est rabatteur de passagers, communément appelé « coxeur ».

Il part au boulot à l’aube et ne retourne à son domicile qu’en milieu de matinée. Pendant que son épouse se trouve au boulot, il est seul avec N.A.S, sa fille de 16 ans. Selon la fille, la première fois, elle a été piégée par son père qui l’a entraînée dans la chambre de sa mère avant d’abuser d’elle. Il l’a ensuite menacée.

Le père récidive. Ensuite, c’est lui-même qui conseilla à son épouse d’emmener leur fille à l’hôpital soupçonnant une grossesse. Ainsi, une fois à l’hôpital, A.Ndiaye apprend que sa fille est enceinte.

Interrogée, la fille déclare que c’est son père biologique qui serait à l’origine de sa grossesse. C’est ainsi qu’A.Ndiaye a porté plainte contre son mari qui fut cueilli par la police. C’est aujourd’hui que le mis en cause sera déféré au parquet.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :