Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ziguinchor: Deux Bissau-guinéens arrêtés avec 28 millions en faux billets


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Juillet 2019 || 139 partages || 1 commentaires

Deux agents de sécurité Bissau-guinéens, M. Mendes et C. Mango,  ont été arrêtés par les éléments de la police de Ziguinchor. Ces derniers ont découvert par devers eux, des liasses de faux billets en euros d'un montant de 427 000, soit 28 millions  de Fcfa. 

Poursuivis pour association de malfaiteurs, utilisation, distribution et détention en connaissance de cause de signes monétaires ayant cours légal contrefaits ou falsifiés, faux et usages de faux, escroquerie et blanchiment d'argent, les faussaires ont été déférés au parquet hier, mardi 9 juillet.  

Selon le journal « Enquête », les mis en cause ont été signalés par un commerçant. Ce dernier qui a informé les limiers, dit connaître très bien ces étrangers  qui voulaient échanger une importante somme en euro contre du F Cfa.  

 Les éléments de la Brigade de recherches et d'intervention sont descendus très vite  sur les lieux pour arrêter les mis en cause. C'est ainsi qu'ils ont pu identifier les présumés malfaiteurs.

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/07/2019 20:39
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :