Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ziguinchor-veille de visite de Macky Sall : 98 personnes arrêtées et 115 véhicules mis en fourrière


La région de Ziguinchor refait peau neuve. En prélude de la visite du Président Macky Sall ce jeudi 18 octobre 2018, la police a lancé une opération de sécurisation visant à traquer les malfrats. A l’occasion, 98 personnes dont 6 prostituées ont été arrêtées et 115 véhicules mis en fourrière.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Octobre 2018 || 62 partages || 0 commentaires

Le patron de la police de Ziguinchor a mis en branle la machine sécuritaire pour des actions d’envergure menées sans répit les 12, 13, 14 et 15 octobre 2018. Au total, 98 personnes ont été arrêtées pour divers délits : 3 activistes arrêtés pour rassemblement illicite, violences et voie de fait, troubles à l’ordre public entre autres délits, 86 personnes interpelées pour défaut d’identité, 3 faussaires cravatés pour association de malfaiteurs, escroquerie, etc. Deux (2) personnes et un (1) trafiquant de chanvre indien, sont aussi interpelés. 


 En sus de ce bilan, des patrouilles pédestres et motorisées ont été entreprises dans les coins et recoins de Ziguinchor. Cette opération a permis de mettre en fourrière 115 véhicules. 

Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >